ENTENTE FRANCONVILLE CESAME VAL D'OISE

 

Vœux 2018

Le comité directeur de l’EFCVO est heureux de présenter ses meilleurs vœux à tous les acteurs, supporters et partenaires du club.

L’année écoulée a apporté son lot de satisfactions sportives avec de nombreux titres et podiums tant individuels que par équipe, tant au niveau national qu’international. Le détail en sera donné dans le rapport sportif 2017 à paraître. Elle a vu l’émergence exceptionnelle de jeunes athlètes à  très fort potentiel.

Elle a malheureusement aussi été endeuillée par la disparition d’Hugues Longa, notre entraîneur de perche qui laisse un grand vide et dont l’implication et le professionnalisme restera un modèle pour nous tous.

Nous avons terminé 2017 en lançant notre boutique club afin de permettre à tous de pouvoir s’équiper avec des produits de marque Mizuno à des tarifs raisonnables.

Nous commençons 2018 avec un nouveau site internet plus moderne afin de mieux rendre compte de l’actualité du club, ainsi qu’avec une nouvelle page Facebook ouverte à tous.

2018 marque également le début d’une ère qui verra Paris accueillir successivement les championnats d’Europe en 2020 et les JO en 2024. En tant que club phare de l’athlétisme hexagonal, qui a presque toujours été ces dernières années le club ayant le plus de sélectionnés en équipe de France, l’EFCVO aura son rôle à jouer en soutenant tous nos forts potentiels.

Mais en tant que club ouvert à tous, rien ne sera négligé pour que toutes les pratiques puissent continuer à s’exercer et à se développer dans les meilleures conditions.

Nous souhaitons à tous nos adhérents l’accomplissement de leurs objectifs sportifs, qu’ils soient modestes ou très élevés.